Classe de Daniele - Classe de Rachel
25 avril 2014

Le dernier jour ..

Nuit très calme.réveil un peu difficile pour certains.la fatigue commence à se faire sentir.la matinée a commencé par une leçon de vocabulaire.taie d'oreiller,drap-housse et drap dessus.puis leçon de grammaire.phrases affirmatives et négatives.ma valise...
24 avril 2014

Bientôt la fin ...

Journée bien remplie.circuit pédestre autour du Vieux-Port sur le thème de la mer.passionnant. ensuite pique-nique revigorant.puis Mémorial de la Marseille.un plongeon au milieu de la Révolution française.puis la découverte des Calanques de Cassis.temps...

Deuxième journée...

Nuit très bien déroulée.tous bien reposés pour vivre une journée bien remplie.le petit-déjeuner grandiose.il est 9h.nous sommes dans le bus.il fait grand beau.
23 avril 2014

Première journée ..

Après-midi très bien passée.temps magnifique.retour au centre vers 18h.découverte des chambres.douche. au souper.salade verte et maïs.frites et nuggets de poisson.st morèt et danette au chocolat.

La matinée du départ!

La matinée s'est très bien passée. Le Métro et le Bus ont été plus marrants que les manèges! Pause repas à côté de l'hôtel de ville au soleil avec vue sur Notre-Dame de la Garde. Bises de tous les élèves.
23 avril 2014

Bon voyage à Marseille !

Bonjour les élèves de Têche ! Nous vous souhaitons un bon séjour à Marseille ! Vous aurez sans doute pleins de choses à nous raconter sur le blog de nos classes. à bientôt ! La classe de St Vérand
22 avril 2014

Nous partons demain matin à Marseille !

J'ai envie de voir le MUCEM trop top ! Maelyne ça me fait flipper de savoir que c'est demain qu'on part à Marseille et en même temps je languis !!! Oane Bonjour j'ai vraiment trop mal au ventre je stresse beaucoup de chez beaucoup! Mais je languis, j'ai...

J - 1 avant notre départ pour Marseille

J'ai fait ma valise et mon sac à dos et j'ai hâte de voir ma chambre.Jenifer Bonjour, tout le monde est content de partir à Marseille J-1, ça approche.Je languis d'être la-bas.Charlotte. Bonjour, je languis Marseille.Hier, j'ai fait ma valise. Laëtitia...
22 avril 2014

Demain sera le grand jour !

Oui demain sera le grand jour car on va partir à Marseille et moi j'ai hâte d'y être pour visiter le Vieux- Port, le Mémorial de la Marseillaise, le MuCEM et les Calanques de Cassis .ALBIN Je suis impatiente d'aller à Marseille pour visiter les Calanques,ça...