Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Classe de Daniele - Classe de Rachel
22 avril 2014

J - 1 avant notre départ pour Marseille

 J'ai fait ma valise et mon sac à dos et j'ai hâte de voir ma chambre.Jenifer

 

Bonjour,

tout le monde est content de partir à Marseille J-1, ça approche.Je languis d'être la-bas.Charlotte.

 

Bonjour,

je languis Marseille.Hier, j'ai fait ma valise. Laëtitia

 

Je  suis impatiente de visiter des choses à Marseille.Agathe

 

Je suis très excité  de partir car je serai avec mes copains et mes copines et puis je verrai enfin le Vélodrome.Clément

 

J' ai hâte d'y aller, ça doit être SUPER.Je languis vraiment comme on est à J -1 . J 'attends beaucoup... j 'ai de plus en plus hâte. Garance

 

J'ai trop hâte d'être dans le bateau pour visiter les Calanque.Samuel

 

Je suis  impatient  d' aller  à  Marseille .J' éspère  que  je  ne  vais  pas  être  malade  parce  que  ça  serait  dommage de  ne   pas  être  à   Marseille.Le  23  Avril  approche  vite.Demain, on  part.C' est   super  cool  d' aller  à  Marseille.  J'ai  peur  de  perdre  des  choses  comme  mon  appareil  photos  ou  ma  brosse à  dent ou mon shampoing.Je  suis inquiet  pour  mes parents  mais  pas  beaucoup  pour  mon  frère.Jules

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité