Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Classe de Daniele - Classe de Rachel
14 septembre 2010

la récré , la rentrée , les activités .....à Têche.

Bonjour,
je m'appelle Nicolas Ré avec mes copains on joue au foot.
Je suis marseillais . J'ai 7 ans .
Les filles ont peur des ballons.
Bonne rentrée.


Bonjour ,
je m'appelle Nils.
Je suis très heureux de la rentrée scolaire.
Je suis très heureux d'être en CE1.
Je suis très contents de retrouver mes amis.
Je suis très content car bientôt, j' aurai 7 ans  l


A la  récré, on  joue à la marelle.

On joue à la  corde à sauter .

On joue au cheval.

On joue à la princesse.   

On joue au karaté .

Ce matin j'ai joué au foot avec Swenn .

( Océane et Hannah )

Hello !

On   fait    de   la   gym.

On fait du foot.

On fait de la marelle .

On apprend une poésie et une chanson en anglais .

Good bye

(Zoé- Clémence - Nicolas A)



En ce moment, nous travaillons sur le thermomètre à l'école.

Nous avons mis 3 thermomètres: un dans la véranda ,un dans la classe et un dans la cour.

(Clara, Candie, Amélie)


On joue au foot.

On perd des matchs .

On en gagne .

Quand on fait mal aux autres ,on ne le fait pas exprès .

(Swenn - Félix - Quentin)


La science

Le thermomètre va jusqu'à 40°.

Le mardi 14 septembre ,le thermomètre de la classe indiquait 26°5.

Le thermomètre de la véranda était à 30°.

Celui de la cour était à 24°.

( Santa-Lucie-Cassandre-Marine)


On aime le foot .

On joue à s'attraper.

Nous avons installé 3 thermomètres.

On chante en anglais.

( Damien-Noah-Ryan)

A la cantine , c'est bon !

c'est Ludivine , Fanny et Agathe .

 

A la récréation, on a commencé le football.J'ai fait une tête et ça a fait un but.On a marqué plein d'autres buts et on a gagné.

(William DECTOT,Loris TARICCO et Gabriel ORGANDE


                                       L' anglais

 

On a appris les  jours  et  les  mois  en  anglais.
On  a  fait  un  calendrier
ET  on  a appris  une  chanson.

(ALEXIS - MAXIME - JOSHUA)

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité