Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Classe de Daniele - Classe de Rachel
25 février 2011

Voici nos coucous de nous à vous!!!

Lucie et Cassandre.Vous allez bien ? Vous faites quoi pendant les vacances?Moi , je vais inviter des copines

Lucie Nilès

Pour Clémence

Est-ce que tu vas bien?

Tu fais quoi pendant les vacances?

Moi, je vais faire de la gym.

Est-ce que tu veux te mettre avec moi sur la péniche.

Laura

 

Cher Gabriel j'aimerais bien être avec toi à la péniche.

Aurélien

 

Coucou Nicolas Ré! Je vais au ski alpin

Rudy

 

 

Chère  Clémence Est-ce que tu  veux  te mettre avec nous à la péniche? Juliette et  Charlotte

 

Bonjour Santa et Marine!Vous allez bien?

Vous faites quoi pendant les vacances?Moi je fais un gala.

Clarisse

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité