Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Classe de Daniele - Classe de Rachel
12 avril 2011

Quelques nouvelles

Coucou   tout  le  monde,

  j'espère   que   vous   n' êtes    pas     malades    comme   Ryan?  (Zoé)

 

Oui, ça va bien .Tao ( Quentin ).

 

Bonjour les saint - véranais, j' ai adoré vos  phrases du 1er avril.Bon,allez bises, à bientot .(Candie)

 

Bonjour   Marie,    est-ce que    tu     veux     te    mettre  avec     moi   sur   la    péniche ?  (Zoé)

 

Salut, je ne sais  pas encore pour la péniche Lily-Rose  car beaucoup de copines m' ont demendé de me mettre avec elles  .(Lucie).

 

Juliette,je ne sais pas trop pour la péniche car beaucoup de  copines  veulent se mettre avec moi  .(Lucie).

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité