Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Classe de Daniele - Classe de Rachel
19 mai 2011

coucou les correspondants

J' espére que vous allez bien .Moi oui.

 Merci pour l'accueil trés sympathique.

Je me suis bien amusé.J' ai trouvé que les grands n'étaient pas très gentils.

Les piéces de thêatre de Saint-Vérand étaient super.Ma copine Fanny et moi ,  on a adoré la pièce de l'hôpital  et la pièce de la peinture bref toutes les pièces étaient super.

( Fanny et Océane)


La première fois qu'on s'est vus ,  je n avais pas beaucoup d' amis mais mardi , je me suis bien amusé .

On va bientôt se revoir .( Swenn)

 

Coucou  Maëla  c'est  Fanny.

Tu   vas  bien?

Moi  je  vais  bien.

Ma  Maman  veut  bien  que  je  t'invite pour  mon  anniversaire.

Moi,mardi,j'ai    bien   aimé    les   pièces  de  théâtre  avec  "C'est Kiki "  et   l'hôpital.

0céane,  Agathe  et moi on a adoré  toutes vos  pièces  de   théâtre . 

(Agathe  et  Fanny)                           


Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité