Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Classe de Daniele - Classe de Rachel
9 novembre 2011

Coucou c'est nous !

Bonjour les amis ,

vous venez de découvrir notre photo de classe .

Bonne lecture pour nous retrouver en lisant nos auto-portraits.

 

Bonjour , je m'appelle Margaux. J'ai un t-shirt. J'ai un gilet gris .Je porte des lunettes . Je suis au 2ème rang . Je suis entre 2 garçons .

Bonjour, je m'appelle Suzanne .J'ai une petite robe marron clair et un t-shirt rose .J'ai les cheveux blonds.J'ai aussi des boucles d'oreilles .Je suis au 2ème rang .

Bonjour je m'appelle Eryan . Je suis au 4ème rang.J'ai un t-shirt noir .

Bonjour , je m'appelle Lohan . J'ai 7 ans . J'ai un gilet rouge et les cheveux courts .Je suis au 2ème ranget mon meilleur copain c'est Célian .

Bonjour , je m'appelle Lény.Je suis au 4ème rang . J'ai des cheveux marron . J'ai une chemise blanche.

Bonjour , je m'appelle margot R . J'ai une chemise violette, un pantalon violet et des chaussettes violettes. J'ai des cheveux blonds et je suis au 1er rang . Mes meilleures copines sont Sarah , Flavie et Maëlys. 

Bonjour je m'appelle Flavie . J'ai un t-shirt violet . J'ai les cheveux châtains et un bandeau blanc . Mes meilleures copines sont Margot , Sarah et Maëlys. Je suis au 3ème rang .

Bonjour , je m'appelle Dorian . Je suis habillé en vert.Je suis marron . Je suis au 4ème rang et j'ai des cheveux noirs .

J'ai un t-shirt bleu.J'ai un pantalon gris et des cheveux noirs . J'ai les yeux marron. Je m'appelle Matéo.Je suis au 2ème rang . J'ai une crête .

Bonjour.Je m'appelle Louanne . Je suis au 4ème rang.J'ai une veste et une barrette. J'ai les cheveux châtains .

Bonjour , je m'appelle Anthony .J'ai un jean . Je suis blond.J'ai un t-shirt à manches longues.J'ai les yeux bleus.

Bonjour, je m'appelle Corentin.J'ai 7 ans.Je suis au 3ème rang.J'ai un pull rayé . J'ai les cheveux noirs.J'ai les yeux bleus.Je suis à côté de Flavie et Maëlys.Mes meilleurs copains sont Célian et Lohan avec Alexandre et Yanis .

Bonjour .Je m'appelle Coline.J'ai un foulard blanc et noir.J'ai les yeux marron. Mon t-shirt est noir . Je suis au 4ème rang.Mes meilleures copines sont Inès , Margaux A et Suzanne et mon meilleur copain c'est Nathan.

Bonjour je suis au 2ème rang.Mes meilleurs copains sont Lohan et Corentin.J'ai sept ans et demi . J'ai un t-shirt noir et j'ai les cheveux bruns.Je m'appelle Célian .

Bonjour je m'appelle Sarah.Je suis à côté de Louis et de Lohan.Je suis au 2ème rang.Mes meilleures copines sont Margot R , Maëlys et Flavie et mon copain s'appelle Dorian.J'ai les cheveux noirs .

Je m'appelle Kévin et je suis au 4ème rang.J'ai des lunettes.J'ai les cheveux et les yeux marron . J'ai 7 ans.

Bonjour je m'appelle Louis.Je suis entre deux filles.J'ai des cheveux blonds. Mes meilleurs copains sont Alexandre, Yanis , Corentin et Célian . J'ai une chemise . Je suis au 2ème rang .

Bonjour je m'appelle Margaux.Je suis au 1er rang.Je porte un t-shirt noir et un pantalon noir. J'ai les cheveux blonds.Mes meilleures copines sont Inès, Coline et Suzanne. J'ai un collier.

Bonjour je m'appelle Mattéo. Je suis au 3ème rang . J'ai des cheveux noirs.J'ai des baskets noires et bleues.J'ai une chemise blanche .J'ai un jean gris . J'ai 7 ans.

Bonjour , je m'appelle Yanis.J'ai les cheveux châtains.Je suis au 1er rang . J'ai un t-shirt gris .

Bonjour je m'appelle Titouan. J'ai un t-shirt bleu, des cheveux blonds et je suis au 1er rang. Mon meilleur copain est Nathan. J'ai 7 ans .

Bonjour je m'appelle Alexandre.Je suis au 1er rang.J'ai les cheveux châtains.J'ai les yeux noirs.J'ai un t-shirt gris avec des manches blanches.

Bonjour je m'appelle Inès.J'ai les cheveux châtains . J'ai une chemise à carreaux.J'ai un bandeau avec des coeurs .Mes meilleures copines sont Coline et Margaux A.


Bonjour je m'appelle Evan. Je suis au 3ème rang .J'ai un pull bleu . J'ai 8 ans et demi .

Je m'appelle Paul.J'ai un polo blanc et des cheveux bruns.Je suis au 3ème rang .

Bonjour je m'appelle Maëlys .Je suis au 3ème rang . J'ai les cheveux châtains et je suis à côté de Paul et Corentin .Ma meilleure copine est Flavie.

Bonjour je suis Nathan. J'ai les yeux bleus. J'ai un t-shirt blanc. Je suis au 3ème rang. Je suis à côté d'Evan. J'ai les cheveux blonds. En-dessous de moi, c'est Suzanne .

 

Bon week-end du 11 novembre

et

à lundi 14 pour notre première rencontre à Têche .

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité