Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Classe de Daniele - Classe de Rachel
31 mai 2011

Le Prix des Incorruptibles

Bonjour , moi   j' ai    bien    aimé   "L' ours    que    persone    n'écoutait " (Zoé ). 

J'ai bien  aimé "Le  journal  d'Anatole  Frot  en Mongolie"  car  j'ai bien  aimé  les images  et j'ai  bien aimé aussi    l'histoire.(CASSANDRE).                                                                                                                                                                                                                                                                   J'AI   AIME   "IBOU MIN'  ET  LES  TORTUES  DE  BOLILANGA" .J'ai aimé cette histoire  PARCE QUE C'EST   TRISTE   mais    AUSSI    parce qu'   elle   SE   TRANFORME   EN   TORTUE.

Salut, j'ai bien aimé "Le pompier de Lilliputia" parce que j'aime bien les pompiers;J'ai deja vu une histoire sur les liliputiens. signé:Gabriel Organde dit Gaby.                                             

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité