Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Classe de Daniele - Classe de Rachel
31 mai 2011

Le Prix des Incorruptibles

Moi  j'aime  bien "Un  baiser  à  la  figue"  parce  que  la  dernière  page  du  livre est très belle. ( Fanny  )

Bonjour,  moi  j' ai  bien  aimé  "Le  journal  d'Anatole  Frot  en  Mongolie". (Ryan)

Moi,  j'  ai  aimé "Le journal d' Anatole Frot en Mongolie"

( Maxime ).

 

Coucou, moi j'ai bien aimé "Le journal d'Anatole  Frot en Mongolie " et en CE1 "Mes parents sont marteau "et"l'ogre , l'arbre et l'enfant "

 

  J 'ai bien aimé "L' ours que personne n'écoutait"  (Ludivine)

 

Moi, j'ai bien aimé "Un baiser à la figue" mais j'ai voté pour "Mes parents sont marteaux".Mais je pense que je n'aurai jamais dû voter pour "Mes parents sont marteaux" car j'ai trouvé que sur "Un baiser à la figue"  les graphismes étaient beaucoup plus beaux que  dans "Mes parents sont marteaux" donc j'aurai dû voter pour "Un baiser  à  la  figue" !!Au revoir  et à bientôt sur la péniche  (Swenn)

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité