Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Classe de Daniele - Classe de Rachel
3 mai 2012

des nouvelles ensoleillées

Hier soir , on a fait un jeu qui s'appelle "le rallye-choco".....c'était vraiment marrant ....on a mangé plein de chocolat .

La nuit s'est bien passée : "J'ai dormi dans la chambre Chartreuse"."Moi ,je dormais dans la chambre Labrador. Les championnes du rangement ". "Moi , j'étais dans la chambre Chevreaux ...les premières endormies".

Hier et aujourd'hui , on a fait des balades pour voir des animaux .

On a pris une bonne douche hier soir .

Ce matin , il y avait Dominique Perraux . Les élèves de St Vérand ont joué "Sandwich en panne " et les élèves de Têche ont joué "Repas de fête chez Petite-Sorcière".Elle nous a donné beaucoup de conseils .

Tout se passe bien .

Aujourd'hui , il fait très beau et chaud .

Hier soir , vers 17h30 , il a plu .

Très gros bisous

A ce soir

Maëlys S , Margaux M , Garance , Margot R , Suzanne ,Titouan , Célian , Mattéo , Yanis , Sarah , Imane et Paul

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité