Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Classe de Daniele - Classe de Rachel
3 mai 2012

encore des nouvelles de Réaumont

J'ai bien aimé le théâtre .

J'ai bien aimé la promenade. On a vu des lamas.

J'ai bien aimé l'atelier peinture : on a fait les costumes des diablotins et on a emballé les cadeaux de Petite-Sorcière

( ce sont des boîtes de chaussures vides )

Hier , j'ai bien aimé le rallye papier : les questions étaient bien .

Hier , j'ai bien aimé la promenade : on a vu des chevaux , des poneys , des ânes , des chiens , des poules et des chèvres .

On a vu aussi un chat .

Il y avait un chien avec un oeil au beurre noir, avec la queue coupée , un chien qui se faisait embêter ...

J'ai tout aimé.

J'ai bien aimé les animaux que Sylvie nous a présentés.

J'ai tout adoré.

J'ai bien lorsqu'on a vu les chevaux .

Je n'ai pas trop aimé le théâtre ...j'ai trouvé ça ennuyeux .

Margaux A , Hugo , Maëlyne , Nathan , Maëlys , Lohan , Emmie , Louanne , Louis , Ludivine , Mathéo L et Clément

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité