Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Classe de Daniele - Classe de Rachel
15 juin 2012

Le cross coopératif du vendredi 15 juin 2012

 

On a bien couru et on s'est encouragés.Maëlys

 

On était par équipe . J'étais dans l'équipe 9. Emmie

 

Pendant la course , Dina , Othilie et Lyna sont tombées. Rien de trop grave !Oane

 

Pour le dessert , chaque équipe a préparé sa salade de fruits. Chaque coureur avait apporté un fruit: pomme, abricot , pêche, grenade, mangue , ananas , pastèque , melon , banane , cerise , pamplemousse , fraise, poire , framboise, kiwi , prune, des pruneaux  ... Charlotte


On est partis de l'école de Têche vers 9h30 et on est arrivés à l'école de Beaulieu vers 10h.

On est descendus à pied.

L'aller -retour faisait environ 5km.Pour l'aller on a mis 20 minutes. Pour le retour , on a mis 30 minutes .

Baptiste

 

On nous a pris en photo par équipe .Imane

 

Dans mon équipe , il y avait Hannah qui est en CE2 qui n'arrêtait pas de marcher donc cela nous énervait . Ludivine

 

J'étais dans l'équipe 4 et les CM on doublait l'équipe 3 donc on s'est retrouvés en 3 ème  position . Laëtitia

Je suis allé dans les ronces pour continuer ma course.Clément

 

Nous avons tous gagné un t-shirt sur lequel est écrit:     " Courir ensemble c'est le pied ". C'est l'association des parents d'élèves qui nous les a offerts . C'est le papa d'Oane qui a inventé le dessin . Emmie

Dans mon équipe , les plus petits couraient plus vite que les grands parce qu'ils étaient moins fatigués que nous . Maëlyne

 

J'étais dans l'équipe 7 . Il y avait Katy , Arthur D , Damien , Quentin , Hugo , Antoine , Cloé et Lena .

Samuel

 

Il y avait des équipes bleues,rouges , vertes et jaunes . Les équipes bleues étaient les plus rapides.Les jaunes étaient les plus lents .Moi , j'étais dans une équipe verte . J'étais dans l'équipe 12.Oane

 

Nous on faisait partis  d'une équipe bleue .Nous étions dans l'équipe 1.Clément et Berline

 

Il y avait 15 équipes et dans chaque équipe ,il y avait entre 8 et 11 coureurs. Morgane

 

Il avait le papa d'Imane  qui nous soignait en cas de problème. Baptiste

Moi ,j'étais dans l'équipe 10.C'était une équipe verte . Eva

J'étais avec Baptiste , Adam , Joshua ....c'était l'équipe 3.Garance

 

Gabriel O marchait et nous on courait car il  avait très mal aux pieds . Mathéo

 

J'étais dans l'équipe d'Emmie , Antonin , Solène , Cassandre , Amine , Zoé , Candie . C'était l'équipe 9.

Anna

 

Dans mon équipe , il y avait  Cyril , Marine , Dina , Floriane , Othilie , Laura , Faustine . Oane

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité